Allegri encense le PSG (mais promet qu’il n’y a rien)

Rédigé par : | Le 21 février 2020 à 13:05
| Mise à jour : 21 février 2020 à 13:05

Massimiliano Allegri
Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri était à Paris jeudi pour un voyage dont les détails n’ont pas été précisés. Il s’est confié dans l’Equipe.

Massimiliano Allegri ne veut pas signer au PSG. Non, non, non. Le technicien italien, présent jeudi à Paris, a démenti tout contact avec le club, mais s’est confié sur l’actu du PSG dans L’Equipe.

publicité

« Cette saison, la Ligue des champions me semble vraiment très ouverte. Je ne sais pas qui est favori, parce que tu n’as plus d’équipe dominante, comme le Real d’il y a trois ans. Certains gros pourraient tomber dès les huitièmes de finale. On verra les quarts, car d’ici là les dynamiques peuvent encore changer. Je ne vois pas de net favori. Mais Paris en fait partie, évidemment », dit-il dans cette interview.

publicité

Allegri se confie aussi sur Leonardo, qu’il connait bien : « Il y a un changement générationnel aussi chez les dirigeants. Et Leonardo est un jeune dirigeant (50 ans) qui fait une excellente carrière ».

publicité

En revanche, il dément tout contact avec le PSG : « Est-ce que Leonardo m’a appelé dernièrement pour le PSG ? Non, pas du tout. Je suis hors du foot, je me repose, je profite de mes proches. Je regarde quelques matches, cela m’entraîne à voir si je suis encore lucide. Je vais regarder les quarts sérieusement, parce qu’en juin j’espère retrouver un club. Sinon je vais m’habituer aux vacances et je n’arriverai plus à travailler ! Je veux travailler la saison prochaine, mais je ne sais pas encore où. On verra »