Le Clasico OM/PSG en Ligue 1 le 13 septembre dernier avait été le théâtre d’un clash entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Le joueur de l’OM veut tourner la page.

Sur Canal +, Alvaro Gonzalez a évoqué les accusations de racisme de Neymar (l’affaire a été classée depuis par la LFP, faute de preuve).

publicité

« Je pense que Neymar se comporte d’une certaine manière sur le terrain et que certainement il est différent dans la vie. Il est certain que s’il jouait avec moi aux jeux vidéo ou autre, il aurait une opinion différente de moi », dit-il.

publicité
publicité

« Au final, PSG-OM, c’est ça. Mais il faut que tout cela reste sur le terrain parce que moi, ce que je fais sur le terrain est resté sur le terrain, que ce soit des contacts, que ce soit… Au final ce sont des derbys agréables à jouer et il faut en rester là ».

« Après, les mots prononcés ne doivent pas être sortis de leur contexte. Et surtout il ne faut accuser personne d’avoir prononcé des insultes racistes car ça n’a pas été le cas des deux côtés, parce qu’avec toutes les caméras qu’il y a dans le stade, en plus de celle de Neymar, ça se serait su clairement. Affaire classée donc », a dit Gonzalez.

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité