Ander Herrera, c’est fait… ou pas

Rédigé par : | Le 11 avril 2019 à 12:32
| Mise à jour : 11 avril 2019 à 12:32

Ander Herrera devrait s’engager avec le PSG dans les semaines qui viennent, selon The Times. L’Equipe tempère cette info.

Selon The Times, Ander Herrera, le milieu espagnol de 29 ans de Manchester United va s’engager avec le PSG. Le joueur était tenté par une prolongation, mais aucun accord n’a pu être trouvé entre le club et ses représentants. The Times assure en outre que le PSG a proposé trois saisons de contrat et non comme annoncé auparavant. Le salaire serait de 12M€ annuels, soit plus de trois fois ce qu’il touche à MU.

publicité

Mais selon L’Equipe, Ander Herrera est en fait loin d’avoir signé. « La situation ne semble pas aussi avancée qu’annoncée. Mais Paris n’est pas seul sur le coup. Il y a d’abord Manchester, qui n’a pas renoncé. Il y a aussi Arsenal. Mais Paris semble assez optimiste, quand même, dans ce dossier. Cela ne remettrait pas en question pour autant les autres dossiers du milieu, Allan et Ndombélé », assure L’Equipe.

publicité

Officiellement, Ander Herrera avait assuré ne pas avoir choisi. « Ce qui est clair, c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football tant que mon corps me le permet. Je vais donc écouter United, c’est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte », a déclaré Herrera dans le quotidien espagnol ABC.

publicité