Le PSG s’est imposé 0-4 face à Anderlecht en Ligue des Champions ce mercredi. Une large victoire face à une équipe a vendu chèrement sa peau.

Le PSG maintient son avance en tête du groupe de Ligue des Champions, malgré la victoire du Bayern face au Celtic. Voici les principales réactions en zone mixte.

publicité

Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
« C’était important de marquer rapidement. Anderlecht est une bonne équipe qui a réussi à se créer des occasions en première période. A la pause, on s’est dit qu’il fallait mieux maitriser la rencontre, c’est ce qu’on a réussi à faire en deuxième période. On s’est créé plus d’occasions qu’eux. Place maintenant au Classico dimanche. On sait que les supporters sont très attentifs à ce match. On va tout faire pour bien se préparer afin de ramener les trois points à nos supporters. »

Alphonse Areola (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
« Je suis satisfait de ce que je fais en ce moment, mais je ne dois pas m’arrêter là. Je dois continuer à travailler. Je donne le meilleur de moi-même à chaque fois. J’ai eu beaucoup de boulot aujourd’hui, ça a été difficile par moment, mais on a su rester sereins. Je suis Parisien, je sais que les supporters attendent maintenant le Classico de pied ferme. On va le préparer tranquillement pour être prêt dimanche. »

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
« On a marqué rapidement, mais Anderlecht est une bonne équipe qui a joué avec intensité. Ils ont eu des occasions pour revenir au score. On retient les trois points, on est content du résultat, mais on peut faire encore mieux. Il faut être ambitieux et se dire qu’on peut s’améliorer. On a eu un peu de chance, mais cette année on s’appuie sur un bon collectif défensif. »

Kylian Mbappé (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
« On prend du plaisir sur le terrain. On veut faire bonne impression en Champions League, c’est ce qu’on fait depuis le début de la compétition. On gagne avec la manière et on ramène trois points. Je pense qu’on pouvait encore accélérer, on a fait une bonne partie, mais parfois il faut savoir gérer car il reste encore des matches à jouer. »

Propos recueillis par PSG.fr

0 Partages

Write A Comment

publicité