Antero Henrique : la menace Wenger plane après la déroute du PSG

Rédigé par : | Le 7 mars 2019 à 16:22
| Mise à jour : 8 mars 2019 à 8:59


Antero Henrique
Antero Henrique

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, est plus que jamais menacé.

Le bilan sera fait en fin de saison, voire avant. Après l’élimination du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions, tous les regards se tournent vers Antero Henrique. Une chose est presque sûre, Thomas Tuchel ne continuera pas si Henrique reste en poste.

RMC résumé la situation et pense que Thomas Tuchel pourrait décider de claquer la porte. Il est en effet apparu très affecté après le match mercredi soir. « On n’est jamais à l’abri de rien avec le technicien allemand. Surtout si Doha confirme Antero Henrique à son poste la saison prochaine. Mais si Nasser Al-Khelaïfi l’a fait il y a quelques jours dans les colonnes du Parisien, rien ne dit que le propriétaire du club, qui a pris toutes les grandes décisions après les claques des dernières années, ne soit sur la même longueur d’ondes », concernant l’avenir du directeur sportif.

Deux noms reviennent désormais pour prendre sa succession : Arsène Wenger, « qui essaye de se placer depuis plusieurs mois » au PSG selon RMC, et Andrea Berta. L’actuel directeur sportif italien de l’Atlético Madrid avait été approché il y a deux ans. La balle est désormais dans le camp de l’émir du Qatar, qui a lui même choisi… Thomas Tuchel.