L’enquête autour de Nasser Al-Khelaïfi se poursuit : selon L’Equipe, Antero Henrique a été mis sur écoute par le PSG il y a quelques années.

Y-avait-il un système d’écoutes organisées au PSG ? Selon L’Equipe, Malik Nait-Liman, l’ancien policier salarié du PSG et au cœur de l’enquête, a fait quelques révélations sur le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.

L’homme en question était chargé des relations avec les supporters, mais aurait aussi été chargé de missions « non officielles » par Jean-Martial Ribes, ancien directeur de la communication du PSG. L’homme a cependant démenti un tel rôle, de même que le PSG.

Antero Henrique mis sur écoute

L’Equipe assure que celui-ci avait pour mission de surveiller Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG. Le Portugais aurait été mis sur écoute au Camp des Loges.

L’Equipe assure aussi que Nasser al-Khelaïfi aurait demandé à Malik Nait-Liman de se débarrasser de documents compromettants en 2017, tant sur le plan privé que professionnel. Le PSG a démenti de telles informations auprès de l’Equipe.

Write A Comment