Après la remontada, Neymar dit avoir adoré… PSG-Liverpool

Rédigé par : | Le 17 août 2019 à 7:49
| Mise à jour : 17 août 2019 à 9:57

Neymar s’était attiré les foudres des supporters du PSG en évoquant son meilleur souvenir de footballeur : la remontada.

La remontada, un extrait sorti du contexte qui a crée une fausse polémique ? Le joueur a évoqué dans une nouvelle séquence du documentaire « The Making Of » diffusé sur la plateforme DAZN un de ses souvenirs marquants de footballeur.

publicité

Et celui-ci est favorable au PSG : le PSG-Liverpool de la saison dernière (2-1) en Ligue des champions.  « Je m’étais blessé, j’ai joué ce match avec une blessure à l’adducteur. Je m’étais blessé une semaine auparavant avec la sélection brésilienne. Je me remettais de cette blessure et je ne suis revenu que pour ce match ».

publicité

« Je parle souvent à mes amis avant les rencontres. Quand je me réveille en sachant que je vais bien jouer, que je vais faire un bon match, ces jours-ci je leur dis: ‘aujourd’hui je vais bien jouer, je vais très bien jouer’. Il y’a aussi des jours où je me dis: ‘je ne me sens pas bien’. Cela dépend des jours, de comment tu te réveilles, de comment tu te sens ».

publicité

« Face à Liverpool, le public n’a pas arrêté de chanter et en nous adressant à eux avec des gestes, ils criaient encore plus. Leur soutien fut très important. Quand un joueur sent le public crier, l’encourager, il est encore plus motivé ».