Lionel Messi n’a pas repris l’entraînement collectif avec le PSG: il explique les raisons de ce retard.

Lionel Messi va bien. Mais prudence. Plusieurs jours après son retour, suite à sa contamination au Covid, le joueur s’entraine seul au Camp des Loges.

La raison est simple, selon L’Equipe : « la star argentine a ressenti des symptômes et n’a donc pas pu suivre le programme de remise en forme prévu par son club », et Messi a donc plusieurs jours de retard sur son état de forme prévu.

Le joueur a enfin communiqué sur son état de santé.  « Bonjour ! Comme vous le savez, j’ai eu le COVID et je voulais vous remercier pour tous les messages que j’ai reçus et vous dire que cela m’a pris plus de temps que je ne le pensais pour me rétablir, mais je suis presque guéri et j’ai hâte de retourner sur le terrain. Je me suis entraîné ces jours-ci pour être à 100%, il y a de très beaux défis à relever cette année et j’espère que nous pourrons nous revoir très bientôt. Merci ! », a-t-il écrit sur instagram.

Lionel Messi devrait être exempté de matchs internationaux fin janvier. Le joueur veut rester à Paris pour se préparer et l’Argentine, déjà qualifié pour le Mondial, devrait lui accorder cette requête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Write A Comment