L’effectif du PSG pour la saison 2016/2017 est déjà présent sur le site officiel.

Et dans cette présentation ne figure pas Nicolas Douchez, qui était pourtant annoncé comme en cours de négociations pour une saison supplémentaire.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait assuré en coulisses vouloir prolonger Maxwell (c’est officiellement fait), et Nicolas Douchez.


Sirigu, le suivant ?

Le portier arrivé en 2011 pour être titulaire avait d’abord été supplanté par Salvatore Sirigu puis Kevin Trapp, mais portait le numéro 1 depuis le début.

Ce numéro a semble-t-il été attribué à Alphonse Areola (voir ici sur le site officiel edit: le numéro 1 d’Areola a disparu mardi, quelques heures après cet article), qu’Unai Emery semble vouloir installer au poste de titulaire la saison  prochaine.

Pour le moment, Nicolas Douchez n’a donc pas prolongé, mais pourrait tout de même poursuivre l’aventure, tant que la liste officielle du groupe n’a pas été dévoilée par la LFP.

Trapp à la trappe ?

Kevin Trapp pourrait faire les frais de ce changement de staff, lui qui avait été installé au poste de numéro 1 par Laurent Blanc, et soutenu toute la saison malgré quelques erreurs grossières.

Pour le moment, Salvatore Sirigu est aussi toujours présent dans le groupe, mais pour combien de temps ?

Write A Comment