Site icon VIPSG

VIDEO. Blanc promet du changement dans le onze du PSG contre l’ASSE

Le coach parisien s’est montré lucide sur la qualité de jeu proposée par le PSG ces derniers temps, lors de la conférence de presse d’avant match.

“En terme de jeu, depuis 2 ou 3 matchs, ça se dégrade, ça ne s’améliore pas. Il faut être plus agressif et augmenter l’intensité dans nos matchs. Pour être prêt en Ligue des champions”, a-t-il notamment déclaré.

Mais Laurent Blanc estime que le match de ce week-end en Ligue 1 contre Saint-Etienne constitue un gros morceau : “On a eu un match important cette semaine. Rebasculer sur le championnat demande du temps. Contre Saint-Etienne, il y a toujours des buts avec un entraîneur offensif dans sa démarche”.

“Il y aura des changements dans les deux équipes”, a-t-il assuré, mais ce ne sera pas une sanction. “Il faut assurer la rotation pour faire souffler certains et donner du temps aux autres”, a-t-il déclaré. Il devrait notamment relancer Javier Pastore: “Pastore est très critiqué quand je suis arrivé. On lui a redonné confiance. On a su le faire, je pense”.

Exit mobile version