Site icon VIPSG

Gerard Piqué se moque d’Unai Emery et ressort la remontada

Neymar et Pique

Neymar et Pique

Gerard Piqué aime bien rappeler à qui veut l’entendre que le Barça a battu le PSG 6-1 en 2017 : mais cinq ans après, il conseille aussi à Unai Emery de passer à autre chose.

Gerard Piqué s’en prend à Unai Emery. Dimanche, après le match nul entre le Barça et Villareal, dont l’ancien coach du PSG est désormais entraîneur, le défenseur du Barça a critiqué les sorties médiatiques d’Emery, agacé d’un but refusé à Dani Parejo pour une main supposée, alors que le milieu espagnol semblait avoir touché le ballon de la hanche.

Après le match, Unai Emery s’en est pris à Gerard Piqué. « Ce qui était un vrai penalty, ce sont les mains de Piqué. Même si lui disait que non. Hier, je parlais aussi des tweets du match Real Madrid-Valence. Il s’exprime dans d’autres matchs. Il doit être sincère et ne pas embrouiller les gens. Ce penalty n’a pas été sifflé par le VAR, c’était terrible”.

“Et en plus de cela, il a sorti des choses pour tromper les gens. Je pense que nous ne sommes pas honnêtes ou fidèles aux arbitres, ni au VAR, ni au football. Aujourd’hui, je pense qu’il (Parejo) a touché le ballon avec la hanche, mais l’arbitre a dû voir quelque chose. Il l’a sifflé et je l’accepte » a pesté Unia Emery.

Réponse de Gerard Piqué via ses réseaux sociaux : « C’est une personne qui, trois ans après, se plaignait toujours de l’arbitre du 6-1. Passe à autre chose, Unai », a tweeté le défenseur barcelonais.

Exit mobile version