Site icon VIPSG

Laurey et le “coup tordu” du PSG sur le penalty

Le PSG est revenu au score mercredi soir contre Strasbourg, sur penalty, après une faute sur Mbappé.

Pour Thierry Laurey, l’entraîneur de Strasbourg, le PSG a un peu volé ce but en récoltant ce penalty alors que le RCS était à dix, pendant que Jonas Martin se faisait soigner sur la touche.

« On souffrait mais on arrivait à minimiser l’impact offensif de cette équipe. Il y avait une grosse domination mais on n’était pas trop en danger, on avait une certaine maîtrise défensive. Sur l’ensemble de la deuxième mi-temps, l’égalisation n’est pas usurpée, mais ça se joue sur un coup tordu. À onze, je ne suis pas sûr que Mbappé aurait pu se retrouver en bonne position dans la surface… », a-t-il dit.

« On a joué avec des gamins qui découvrent la Ligue 1 cette saison (Zohi, Caci, Fofana, Sissoko). Tout n’est pas parfait, mais ils lâchent les chevaux et ils grandissent. Ils ont fini carbonisés. Quand tu n’es pas cuit à la fin contre Paris, c’est que tu es un tricheur. Et comme je n’ai pas de tricheurs, mes joueurs étaient carbonisés à la fin. Contre Paris, si tu arrives en tongs, tu repars chez toi avec une bonne fessée ! »

Exit mobile version