Site icon VIPSG

Prolongation au PSG, relation avec Messi, défense à trois ou à quatre ? Sergio Ramos de livre

Sergio Ramos

Sergio Ramos

Avant le match entre la Juventus et le PSG, Sergio Ramos a évoqué ses points chauds : tout va bien avec son ex-ennemi Lionel Messi, et pour la prolongation, ce n’est pas encore décidé.

Sa relation avec Messi, après des années de Clasico Real-Barça tendus. “C’est quelque chose qui suscite beaucoup de curiosité. Mais on a le même objectif: gagner avec le PSG. On veut rendre l’équipe meilleure, avec notre expérience et de bonnes performances. Ma relation avec Messi est excellente. On peut le voir sur le terrain. Il y a grand respect entre les joueurs et un bon état d’esprit”.

Objectif Mondial. “Tout le monde sait ce que signifie pour moi de défendre les couleurs de mon pays. Après une saison difficile, je me sens bien à nouveau, je rejoue et je suis disponible. J’espère encore revenir en sélection et je rêve du Mondial. Mais il faut attendre, continuer à jouer au meilleur niveau pour convaincre le sélectionneur. J’espère que j’aurai la chance de disputer une nouvelle Coupe du monde”.

4-3-3 ou 3-4-3, c’est tout décidé. “Jouer avec une défense à trois ou quatre, ça dépend du coach. C’est lui qui analyse les adversaires. Les grandes équipes ont cette flexibilité. Je préfère à titre personnel la ligne à quatre. Vous avez un peu plus d’équilibre, notamment au milieu quand il faut de la possession. Mais à trois, il y a plus de sécurité”.

Prolonger au PSG. “Pour la prolongation ? Je pense seulement à jouer à mon meilleur niveau. On verra. Je suis heureux que le PSG ait fait un effort pour me signer”.

Exit mobile version