Atalanta-PSG: quelle équipe pour débuter ?

Rédigé par : | Le 12 août 2020 à 18:08
| Mise à jour : 12 août 2020 à 18:08


Neymar
Neymar

Le PSG affrontera l’Atalanta mercredi lors du quart de finale de Ligue des Champions. Voici la compo probable.

Le PSG est prêt pour le choc. Les séances collectives font ressortir un plan de jeu en 4-3-3. Mais selon L’Equipe, il pourrait y avoir une surprise avec un Neymar en numéro 10, derrière deux attaquants que seront Sarabia et Icardi. Un 4-4-2 en losange qui serait assez inédit cette saison.

Le milieu devrait être musclé avec trois joueurs à vocation défensive, dont Marquinhos et Gueye. Mais L’Equipe rapporte ce lundi que c’est plutôt Herrera qui pourrait débuter à la place de Paredes. Kehrer devrait pouvoir tenir sa place en défense, de même que Bernat.

Il pourrait cependant y avoir une surprise, avec Mbappé d’entrée. « S’il fait un bon entraînement aujourd’hui et que pas de choses extraordinaires arrive, il est dans l’équipe demain », a dit Thomas Tuchel mardi soir en conférence de presse. Cependant, il a précisé à RMC ensuite que Mbappé serait bien sur le banc.

La compo probable du PSG : Navas – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Gueye, Herrera (ou Paredes) – Neymar – Icardi, Sarabia (ou Mbappé).