Aulas tend la perche au PSG pour Ndombele

Rédigé par : | Le 2 novembre 2018 à 14:12
| Mise à jour : 2 novembre 2018 à 14:12

Tanguy Ndombélé
Tanguy Ndombélé

Tanguy Ndombele (21 ans), intéresse le PSG. Et ça tombe bien, Lyon pense à le vendre.

Jean-Michel utilise Twitter comme une arme. La preuve encore une fois sur le dossier Ndombele. Le président de l’OL a repris une déclaration de Vikash Dhorasso: « Ndombélé? Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG ».

publicité

Une déclaration qui a fait réagir JMA : « mais comment V D peut il énoncer ce type d’information : évidemment que le Psg peut envisager de faire une offre c le joueur qui décide », a-t-il tweeté.

publicité

La porte est donc grande ouverte pour le PSG si le club souhaite recruter Tanguy Ndombele cet hiver ou l’été prochain. Selon L’Equipe, le milieu de terrain « apprécie de jouer au Parc des Princes », mais « ne se précipitera pas ». « Sauf offre impossible à refuser, il veut étirer sa progression sur au moins deux saisons pleines à l’OL », souligne le journal.

publicité

Le PSG va devoir se décider rapidement, comme de nombreux clubs de Premier League comme Chelsea, Tottenham, ou Manchester City, devraient passer à l’offensive l’été prochain. Mais le joueur, estimé à 80 millions d’euros selon L’Equipe, sera hors de portée cet hiver pour le PSG. Le club aura en effet seulement une trentaine de millions d’euros à dépenser pour une sentinelle.