Aurier en remet une à Rothen : « il n’a pas un casier vierge »

Rédigé par : | Le 14 avril 2020 à 16:20
| Mise à jour : 14 avril 2020 à 16:20


La rivalité entre Serge Aurier et Jérôme Rothen continue. L’ancien défenseur du PSG a une nouvelle fois critique le consultant de RMC.

Lors d’une sessions instagram, Serge Aurier a une nouvelle fois critiqué Jérôme Rothen. « Je pardonne mais je n’oublie pas. Je l’ai vu comme tout le monde. Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs. Et moi je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG ».

« Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. J’ai lu que c’était la balance du vestiaire et qu’il avait manqué de respect aux supporters. Ça, je ne l’ai pas fait », dit-il.

publicité

« Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui, alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge. Il n’a jamais eu de recul sur son passage au PSG », poursuit-il.

La semaine dernière, Serge Aurier avait clamé son amour pour le PSG, et assuré vouloir y finir sa carrière. Des déclarations qui avaient été critiquées par Jérôme Rothen.