Aurier veut revenir au PSG, Rothen fulmine

Rédigé par : | Le 7 avril 2020 à 17:20
| Mise à jour : 7 avril 2020 à 17:20

Serge Aurier a quitté le PSG en 2017, quelques mois après l’affaire Periscope, pour rejoindre Tottenham.

Serge Aurier n’arrête plus de parler du PSG. Le défenseur de Tottenham relance le club parisien en affirmant vouloir revenir. « J’aimerais bien finir à Paris. C’est mon club de cœur. J’aurais bien voulu avoir beaucoup plus d’amour, que ce soit des journalistes ou du peuple parisien. J’ai l’impression d’avoir un sentiment d’inachevé », dit-il pour Canal + Afrique.

publicité

« C’est mon club depuis tout petit, j’allais voir des matchs au Parc. C’était un rêve pour moi de venir à Paris et pour moi, le rêve n’est pas terminé. Si je dois finir ma carrière à Paris, ce sera avec plaisir. (…) Ce n’est pas une question d’argent. J’ai toute ma famille à Paris, je suis Parisien, je ne peux pas rêver mieux ».

publicité

Des propos qui agacent Jérôme Rothen. « Il s’est perdu au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de coeur » estime l’ancien joueur du PSG dans l’After Foot RMC. « Si c’est le club de ton coeur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son coeur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi ».

publicité