Battre Manchester en 8e de LDC, une « formalité » pour le PSG ?

Rédigé par : | Le 17 décembre 2018 à 13:36
| Mise à jour : 17 décembre 2018 à 13:36

Pour Emmanuel Petit, sur RMC, le tirage au sort des 8e de finale de Ligue des Champions est plutôt favorable.

Le PSG affrontera Manchester United en 8e de Ligue des Champions. Et pour le champion du monde Emmanuel Petit, le PSG s’en sort très bien. « C’est un bon tirage parce que Manchester United connait de sérieuses difficultés en Premier League (6e) », souligne le membre de la Dream Team RMC Sport.

publicité

« Toujours est-il que ce qui se passe à Manchester United, sur le terrain et en dehors, c’est tout bénef’ pour Paris. Je trouve que le PSG, à l’heure actuelle, a largement les capacités de battre Manchester United. A chaque fois qu’ils affrontent une top équipe de Premier League, ils éprouvent de grandes difficultés. »

publicité

« C’est un jeu poussif, des joueurs qui ne se retrouvent pas dans ce système, on ne sait pas où Mourinho veut en venir avec ses joueurs. On sent bien que c’est un groupe qui n’est pas épanoui et je ne pense pas que les choses vont changer dans deux mois. Manchester United peut poser des problèmes au PSG, mais individuellement et collectivement Paris est supérieur. Pour moi, ce devrait être une formalité. »

publicité