Battus à Rennes, les joueurs du PSG se tapent eux-mêmes sur les doigts

Rédigé par : | Le 19 août 2019 à 11:00
| Mise à jour : 19 août 2019 à 11:00

Rennes a battu le PSG 2-1 dimanche soir. Et Thiago Silva espère que ça ne se reproduira pas.

Première défaite du PSG après deux journées. Le championnat début mal et le capitaine parisien prévient ses coéquipiers. « C’était un match difficile, c’est difficile aussi de parler. On s’est relâché un petit peu, je ne sais pas pourquoi »

publicité

« Un problème physique ? Je ne crois pas. On a bien travaillé. Rennes a été plus solide défensivement, plus attentif, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. On va essayer de faire mieux, face à Metz et avant la sélection. Neymar ? Pour tout le monde, c’est difficile, mais ce n’est pas une excuse. On a perdu la concentration aujourd’hui (dimanche). « Ney » n’était pas là. On doit penser à nous. J’espère que c’est la dernière (défaite de la saison). »

publicité

Du côté de Marquinhos, pas de panique à avoir pourtant. « On aurait dû éviter d’encaisser un premier but de la sorte, surtout juste avant la mi-temps. La saison est encore longue, il y a encore beaucoup de points à prendre. Il ne faudra pas faire les mêmes erreurs. On va bien analyser ce match, et cela va nous servir pour la suite. Nous allons travailler pour progresser et faire mieux lors du prochain match ».

publicité