Belgrade-PSG: quelle équipe au départ ?

Rédigé par : | Le 11 décembre 2018 à 18:21
| Mise à jour : 11 décembre 2018 à 18:26

Le PSG se rendra à Belgrade mardi soir pour la « finale » de son groupe de Ligue des Champions. Voici la compo probable.

C’est le match de la saison pour le PSG. Oui, celui de Liverpool était aussi le match de la saison, mais celui-ci l’est devenu après la victoire des parisiens sur les Reds au Parc. Victoire obligatoire pour être sûr de se qualifier pour les 8e.

publicité

Le PSG avance avec quelques doutes, notamment sur Neymar, mais le Brésilien a effectué le dernier entraînement lundi soir au Marakana normalement.  Layvin Kurzawa et Lass Diarra n’ont pas fait le voyage. Pour le reste, ce sera du grand classique avec une seule interrogation : Marquinhos, au milieu ou en défense ? Cavani devrait être titulaire, même si Di Maria a une petite chance de jouer.

publicité

La compo en 4-3-3 : Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Draxler, Verratti – Neymar – Mbappé, Cavani (ou Di Maria)

publicité

La compo en 3-4-3 : Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe – Dani Alves (ou Meunier), Marquinhos, Verratti, Bernat – Neymar – Mbappé, Cavani (ou Di Maria)