Karim Benzema s’est confié pour Canal +, quelques jours après la décision de Kylian Mbappé de ne pas le rejoindre au Real Madrid.

Karim Benzema fâché par la décision de Kylian Mbappé ? Sur la Movistar, c’était un franc « non, non, non »… mais on sentait tout de même un peu d’amertume vis-à-vis de ce choix. Sur Canal +, Benzema a précisé ses propos. «C’était une longue année pour lui. Après, il fallait qu’il décide. S’il est resté à Paris, c’est son choix, c’est lui», a-t-il dit.

Karim Benzema est aussi revenu sur la désormais fameuse story sur Tupac et son ami traite, impliqué dans le meurtre du rappeur en 1996. Une story qui a fait couler beaucoup d’encre. «Ce n’est pas une histoire de trahison ou quoi que ce soit», a-t-il dit.

« Ce sont des choses d’internet. Moi je suis dans la réalité »

«Tous les mois et demi, je poste des photos de Tupac, qui est mon artiste préféré. Ce n’est pas une photo avec un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne. Madrid est le meilleur club du monde mais ce n’était pas un message. Ce sont des choses d’internet. Moi je suis dans la réalité», a assuré Benzema pour l’émission El Chiringuito.

Les deux hommes vont en tout cas discuter de tout cela lors du prochain rassemblement des Bleus, qui débute la semaine prochaine. Des retrouvailles houleuses, froides, amicales ? En tout cas, pas de retrouvailles comme Benzema pouvait l’espérer… comme nouveau coéquipiers au Real.

Write A Comment