Didier Deschamps a évoqué mardi le cas Karim Benzema qui peut theoriquement revenir jouer avec les Bleus: mais il est en vacances
la Réunion.

Karim Benzema, le retour ? La presse espagnole assure que l’attaquant est presque remis de sa blessure qui lui. fait renoncer à la Coupe du Monde. Il va reprendre dans les jours qui viennent avec le Real Madrid, et peut, théoriquement, retourner dans le groupe des Bleus, puisqu’il figure toujours dans la liste officielle des 26 de la FIFA. Il sera d’ailleurs champion du monde si les Bleus vont au bout, qu’il revienne ou non.

La décision de fair revenir Karim Benzema reviendrait évidemment à la Fédération française de football et surtout au sélectionneur, Didier Deschamps. Avec la bonne dynamique actuelle, ce serait un peu périlleux.

Cependant, ces dernières heures, Karim Benzema est arrivé pour des vacances… à la Réunion. On l’imagine donc mal revenir chez les Bleus d’ici quelques jours. Fin des spéculations… Didier Deschamps a confirmé que tout allait bien avec Benzema, mais qu’il ne reviendrait pas: «Vous cherchez des trucs. Ce n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit, vous connaissez la situation. J’ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et les délais pour qu’il se rétablisse. Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question. Je m’occupe des 24 joueurs qui sont là même si Kimpembe est venu et que j’ai échangé avec Paul Pogba, et d’autres anciens. Je vous laisse en parler, débattre, imaginer. Je ne vais pas inventer des choses qui ne concernent pas notre quotidien ».

Write A Comment