Berchiche se paye Kurzawa, il répond

Rédigé par : | Le 12 novembre 2018 à 16:20
| Mise à jour : 12 novembre 2018 à 16:20

Berchiche
Berchiche

Dans le Canal Football club sur Canal+ dimanche soir, Yuri Berchiche, a évoqué son passage au PSG.

Yuri Berchiche a quitté le PSG l’été dernier, et a évoqué sa saison passée au PSG, lors de laquelle il a peu à peu éclipsé Layvin Kurzawa.

publicité

« Layvin est un international reconnu, d’une très grande qualité. Face à la concurrence, il a perdu confiance, j’ai juste profité de cet instant où il n’était pas à son meilleur niveau pour montrer ce que je pouvais faire. J’ai joué plus que lui, car il n’était pas en grande forme ».

publicité

« Ce qu’il doit améliorer pour être au top ? C’est simple, qu’il arrête d’être distrait par l’extrasportif, et qu’il se concentre sur le football. Il a la capacité pour y arriver, il doit être plus fort mentalement, poursuivre un objectif et s’y tenir : donner le meilleur de lui-même et laisser les critiques de côté. »

Réponse directe de Kurzawa sur ses réseaux sociaux : “On peut dire ce qu’on veut sur moi, la vérité moi je la connais. Le plus important aujourd’hui (est) que depuis mon opération, je donne tout, tous les jours, pour revenir plus fort. J’ai encore du travail pour rendre à ce club et aux supporters ce qu’ils m’ont donné. Allez Paris !”