Voici les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur le front du PSG.

Sur la chaine Telefoot, Kylian Mbappé est enfin sorti du silence concernant son avenir. Les rumeurs l’envoient au Real Madrid, mais le PSG espère bien le prolonger. « On discute avec le club, de trouver un projet, je suis en réflexion aussi, si je signe c’est pour m’investir sur le long terme au Paris Saint-Germain ».

publicité

Sergio Ramos va-t-il venir renforcer la défense du PSG l’été prochain ? Selon Telefoot, il n’y a en effet aucun contact entre le PSG et Sergio Ramos. Une version confirmée des dernières heures par Alexandre Ruiz, le journaliste de Be In Sports: « Tout ce qui est sorti est simplement de la fumée », a-t-il dit sur la radio espagnole COPE.

publicité

Et Tolisso ? Selon Bild, un départ pourrait même avoir lieu cet hiver. Et le Bayern Munich pense au PSG, même si le club parisien n’a pas bougé dans ce dossier.

Le PSG est en contact avec Messi: « ll y a des contacts entre Messi et le PSG. Des sources très proches du club m’assurent, il est possible que le PSG puisse rester avec Neymar, Mbappé et Messi », assure Alexandre Ruiz, journaliste de Be In Sports.

Dans France Football, Leonardo s’est confié sur le nouveau cap suivi par le PSG, notamment avec Neymar et Mbappé. « J’espère qu’ils sont convaincus que le PSG est un bon endroit actuellement pour un joueur de foot de très haut niveau et ambitieux. (…) On n’est pas à les supplier : «S’il te plaît, reste.» C’est plus argumenté que ça. Resteront ceux qui veulent vraiment rester. On échange régulièrement et j’ai de bonnes sensations sur ces deux dossiers-là ». Il a aussi parlé de Messi et du départ de Tuchel.

publicité

Dele Alli veut signer au PSG.

Dele Alli pousse pour un transfert au PSG, selon la presse anglaise.

Mauricio Pochettino veut Dele Alli au PSG. Selon les informations de 90 min, le PSG a formulé une offre de prêt avec option d’achat à Tottenham. Mais c’est justement cette offre qui bloquerait les négociations. 

0 Partages

Write A Comment

publicité