« Bientôt, on ne sera plus là » : le clan Rabiot déjà dans ses valises ?

Rédigé par : | Le 3 décembre 2018 à 13:41
| Mise à jour : 3 décembre 2018 à 13:41

Adrien Rabiot
Adrien Rabiot

Adrien Rabiot n’était pas du déplacement à Bordeaux. Un signe de plus du départ imminent du joueur.

Officiellement pour raisons personnelles, selon Canal +, Adrien Rabiot n’a pas fait le voyage en Gironde pour Bordeaux-PSG. Une absence remarquée qui intrigue alors que le joueur n’était pas titulaire contre Liverpool, et aurait pu bénéficier du turn over.

publicité

Selon Paris United, la mère et agent du joueur a fait passer un message : « Bientôt, on ne sera plus là », aurait-elle lancé lors d’une discussion avec son conseiller.

publicité

En interne, le président Nasser Al-Khelaïfi serait le dernier à pouvoir retenir Rabiot, mais le directeur sportif parisien Antero Henrique serait prêt à accepter une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros en janvier. Offre que pourrait formuler le Barça.

Selon RMC, Rabiot « ne souhaite plus discuter avec le club parisien ». La direction aurait demandé au joueur de prendre une position claire dans les prochains jours, mais il aurait assuré « que ce n’était pas la peine d’ouvrir les négociations ». Selon RMC, le PSG pense qu’il a déjà trouvé un accord avec un autre club. Le Barça, notamment, lui proposerait ce qu’il souhaite, à savoir une prime à la signature de 10 millions d’euros.