Le PSG n’aurait pas vraiment apprécié la blague de Christophe Galtier sur les déplacements du club.

Le PSG se déplace à Nantes en Jet privé. La polémique du week-end a été celle-ci : Paris pourrait utiliser le TGV pour ce genre de déplacements courts. Alain Krakovitch, le directeur de TGV-Intercités, a critiqué le PSG ce week-end, après la diffusion des images du club se déplaçant en avion privé.

« Paris-Nantes est en moins de deux heures en TGV, je re-re-renouvelle notre proposition d’offre TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs : sécurité, rapidité, services et éco mobilité », a-t-il suggéré dans un tweet.

Forcément, un journaliste a posé la question a Christophe Galtier lors de la conf de presse avant PSG-Juventus. La réponse a été sèche et courte. « (Rires), on a discuté avec la société qui s’occupe de nos déplacements pour voir si on ne peut pas se déplacer en char à voile »… et un gros stop au journaliste de LCI.

Selon RMC, cette blague a une question qui n’avait rien à avoir avec le match de LDC n’a pas vraiment été appréciée par la direction du PSG. « Au PSG, les plus hautes sphères ont été profondément agacées par la sortie du technicien et la réaction de Kylian Mbappé à ses côtés », explique RMC.

Puis, une source du club explique la position de Galtier.  « Il a voulu faire une pirouette à cette question extra-sportive », explique une source au sein du club parisien.

Write A Comment