Invité par Be In Sports, le coach parisien a annoncé un mercato mouvementé.

La saison à peine terminée, Laurent Blanc doit désormais se concentre sur le mercato. Objectif numéro 1 : rafraîchir un groupe qui n’a que très peu bougé depuis deux ans. « Je pense qu’il y aura des départs et des arrivées. Cela fait deux ans que je travaille avec ce groupe formidable mais on a besoin de changements. Il y a peut-être des joueurs qui sont dans l’effectif qui vont peut-être vouloir partir. Il y aura des portes ouvertes. Si tu veux régénérer le groupe, il faut des départs », dit-il

 »Si on veut régénérer, et c’est l’idée première de l’entraîneur et du président, il va falloir que certains joueurs de ce groupe changent de club. Dans l’effectif, s’il y a trois, quatre ou cinq joueurs qui désirent partir pour un nouveau challenge, je pense que la porte sera ouverte. Comme cela, on pourra régénérer. C’est l’attaque qu’il va falloir renforcer en priorité. J’attends deux joueurs offensifs », poursuite-il, selon des propos retranscrits par Foot365.

« La dernière fois, je vous avais dit qu’aucun joueur ne m’avait dit : Je veux partir. Depuis, en ce qui me concerne, aucun joueur ne m’a dit ça dans mon bureau. Il y a des joueurs qui partiront du PSG mais ils ne le savent pas encore. Des fois, cela se passe très vite. Les agents font leur travail. Il y a des joueurs qui n’ont plus qu’un an de contrat… »

Write A Comment