Laurent Blanc cherche à renforcer son attaque. Et pour cela, il serait prêt à déplumer un peu son milieu, il est vrai déjà bien fourni. Adrien Rabiot pourrait servir de monnaie d’échange pour attirer Christian Eriksen, l’attaquant de Tottenham, selon L’Equipe.

Laurent Blanc n’a pas du tout aimé l’attitude d’Adrien Rabiot cet été. La conséquence, avant sa prolongation, c’est une mise à l’écart de quelques mois, pendant lesquels le jeune parisien était mis à disposition de la réserve. Il est depuis revenu dans le groupe parisien, mais le coach du PSG n’a pas oublié. Et souhaiterait se séparer du jeune espoir tricolore.

publicité

Selon L’Equipe, Laurent Blanc a dans l’idée de recruter un ailier gauche, pour concurrencer Edinson Cavani, Ezequil Lavezzi et Lucas. Sa priorité serait Christian Eriksen, l’ailier danois de Tottenham. C’est là qu’entre en scène Adrien Rabiot. « Blanc apprécie énormément Eriksen, l’international danois gaucher de Tottenham, et pourrait se dire qu’un échange avec Rabiot serait intéressant », indique L’Équipe. Mais le club de Londres, qui a recruté son attaquant vedette en 2013, ne serait pas vraiment disposé à vendre…

publicité
0 Partages

Write A Comment

publicité