En colère contre Marco Verratti, coupable de plusieurs fautes très limites, Laurent Blanc a menacé son milieu de terrain en conférence de presse.

Le coach parisien n’a pas apprécié l’attitude de Marco Verratti lors de la demie-finale de Coupe de la Ligue face à Lille, et il l’a fait savoir publiquement.  « C’est toujours chaud avec Marco. Mais il se pénalise. Je n’ai pas envie de plaisanter ce soir avec ça. Il se pénalise ce garçon. Tant pis pour lui ».

publicité

« Ça fait deux ans qu’on est là, à chaque fois on lui dit. A chaque fois c’est la même chose. Je l’adore, c’est un garçon qui est bourré de talent, mais s’il ne comprend pas, il va avoir des problèmes. Des gros problèmes. C’est un avertissement. Je peux vous le dire parce que je lui ai dit aussi. C’est de la prévention. J’en fais depuis deux ans. Carlo en faisait avant. Apparemment il ne comprend pas. C’est délicat quand même. »

publicité
publicité

L’entraîneur Lillois aussi n’a pas goûté aux multiples tacles appuyés de l’Italien. « Dans le domaine des allumeurs, il est pas mal ». Mais Marco Verratti aussi a été victime de petites agressions lors du matchs, comme ce coup d’épaule de Florent Balmont.

0 Partages

Write A Comment

publicité