Neymar est resté à Paris pendant la trêve internationale pour reprendre le rythme.

Neymar ne joue pas avec le Brésil lors de cette trêve internationale, pour le plus grand bonheur du PSG. Le staff parisien a ainsi eu le temps de lui faire reprendre un rythme soutenu pendant ces deux dernières semaines, avec une mise à l’épreuve son adducteur blessé, selon RMC.

publicité

Neymar n’aurait ainsi plus aucune douleur. Une bonne nouvelle alors que le PSG doit jouer contre Lyon en Ligue 1 samedi, mais surtout en Ligue des Champions contre le Bayern quatre jours plus tard.

« Tout va bien du côté physique pour Neymar. Il a joué 20 minutes à Lyon, car le staff partait du principe qu’il était en forme, qu’il aurait même pu être dans le onze contre Lyon et que le joueur avait besoin de compétition. Le voir deux semaines sans compétition ce n’était pas bon c’est pour ça que Neymar a joué ces minutes face à Lyon », assure Loïc Tazni sur RMC.

« Il y aurait eu trop de temps entre le match de sa blessure contre Caen et le match face à Lille, puis le Bayern Munich. Il a besoin de jouer maintenant, physiquement il n’a plus de douleur à l’adducteur et lui faut maintenant du temps de jeu. Il devrait être titulaire face à Lille » a confié le journaliste de RMC.

publicité
0 Partages

Write A Comment