Boites de nuit, restaurants, repas : Thomas Tuchel surveille les joueurs (et surtout Verratti)

Rédigé par : | Le 12 juin 2018 à 21:00
| Mise à jour : 12 juin 2018 à 21:00

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel - Credit photo PSG

Paris United fait une révélation surprenante : Thomas Tuchel enquête sur tous les aspects de la vie de ses futurs joueurs.

Rien ne sera laissé au hasard. Thomas Tuchel a été aperçu ces derniers jours dans les lieux que fréquentent souvent les joueurs parisiens. Il s’est déjà renseigné sur le mode de vie des joueurs, leurs habitudes, n’hésite pas à aller avec son staff dans leurs restaurants favoris et discothèques fréquentées, révèle parisunited.net. Il a également demandé un rapport détaillé avec la taille, le poids de chaque joueur et leurs habitudes alimentaires afin d’individualiser les repas de chacun», écrit Paris United.

Car oui, Thomas Tuchel est un obsédé du détail. A Dortmund, déjà, il assurait : «Ce qui est dans l’assiette est décisif !». Et quelques joueurs pourraient être visés en priorité, comme un certain Marco Verratti, qu’il a déjà rencontré. Selon Paris United, Tuchel lui a assuré qu’il «comptait sur lui pour la saison à venir et lui a demandé de perdre du poids». L’Italien est connu pour faire quelques écarts mais sous Tuchel, c’est terminé.

Thomas Tuchel surveillera aussi ce qu’il se passe dans les cantines du PSG : le sucre, le blé ou toute autre céréale seront bannis, le lait de vache ou encore les graisses animales fortement réduites.