Publicité / Ad
Publicité / Ad

Bradley Barcola était le meilleur joueur du PSG sur la pelouse contre Nantes. Auteur d’un but, le jeune joueur pourrait cependant retrouver le banc en Ligue des Champions.

Avec Luis Enrique, tout peut arriver. Bradley Barcola a un coup à jouer contre Dortmund. Ousmane Dembélé sera suspendu, et le coach espagnol semble vouloir insister avec Kylian Mbappé dans l’axe. De quoi ouvrir la porte au jeune joueur ?

Publicité / Ad

« Bradley Barcola a débloqué son compteur but avec le PSG. Et dans une attaque bien fournie, son attitude et sa progression montrent qu’il a une carte à jouer », assure Le Parisien. Après ses ratages contre Newcastle, le joueur s’est en effet bien repris.

Publicité / Ad

Mais Luis Enrique maitrise l’art du contre-pied avec ses compos surprises. L’Equipe se montre plus prudent. « La compétition et l’enjeu de ce dernier match de phase de groupes de Ligue des champions, où le PSG jouera sa qualification pour les huitièmes de finale, ne plaident pas forcément pour Barcola, qui manque d’expérience pour ce genre de rencontres. Mais ce test XXL, s’il y participe, peut aussi lui permettre de montrer qu’il a les armes pour s’imposer », estime L’Equipe. Barcola pourrait donc entrer en jeu pour tenter de trouver l’ouverture, si le PSG en a besoin…

Publicité / Ad

Write A Comment