Richarlison voit sa cote grimper en flèche : le Real Madrid et le PSG se font la guerre.

Richarlison, le hit de cette coupe du Monde ? après son doublé contre la Serbie, le Brésilien fait tourner les têtes. En Espagne, le Real Madrid voudrait se le payer. Le joueur de Tottenham a ainsi vu sa cote exploser en seulement quelques jours. Richarlison a signé il y a quelques mois contre 60 millions d’euros à Tottenham, mais désormais, l’attaquant vaudrait plus de 100 millions d’euros. Soit une augmentation de près de 50% en quelques semaines.

Le Real Madrid serait en mesure de se payer Richarlison, alors que la spite Kylian Mbappé est abandonnée et que Erling Haaland ne rejoindrait au mieux la capitale espagnole qu’en 2024. Avec déjà Vinicius Junior et Rodrygo, le Real Madrid pourrait donc prendre un accent très brésilien dans les mois qui viennent.

Tottenham ne lâchera rien

Mais le PSG est aussi sur le coup. Car les dossiers Lionel Messi et Kylian Mbappé sont loin d’être assurés. La rumeur Inter Miami a été rapidement démenti par le clan Messi, mais l’Argentin n’a pas encore décidé s’il allait rester la saison prochaine à Paris.

Du côté de Mbappé, tout peut changer rapidement. On l’a vu il y a quelques semaines, le coup de pression de l’attaquant français a probablement effrayé la direction, même s’il s’agissait d’un différent financier. Mbappé pourrait bien décider de claquer la porte en fin de saison. Richarlison est lui sous contrat jusqu’en 2027 avec Tottenham, il faudra donc négocier serré avec Le propriétaire du club londonien, Daniel Levy, qui on le sait, ne lâche jamais rien lors du mercato. D’autant plus que Tottenham devra aussi gérer les envies de départ de Harry Kane, qui serait proche du Bayern Munich. Bref, le mercato 2023 sera très, très agité.

Write A Comment