Le Brésil espère voir Neymar débuter la rencontre des 8e de finale contre la Corée Du Sud: ce sera avec un traitement spécial.

Neymar est remis de son entorse. Selon L’Equipe, le Brésilien est prêt. Il « a multiplié les séances de physiothérapie, jour et nuit, et a même dormi avec une botte de compression pour accélérer sa guérison ». Le joueur du PSG s’est aussi beaucoup entraîné en salle avant de revenir avec le groupe.

Selon les dernières mises en place tactique, Neymar pourrait débuter le match, et serait très motivé à l’idée de rejouer dans ce Mondial. Mais ce ne sera pas sans conséquence.  » Il est capable de supporter une petite douleur quand il joue, il l’a déjà fait », affirme-t-on dans l’entourage du joueur.

Pour l’aider dans son combat, le staff médical devrait lui appliquer du spray analgésique sur la zone blessée avant le match et avec un traitement anti-inflammatoire. En espérant que ça tienne… « Je veux être parfaitement transparent avec vous. C’est une décision médicale. Là, je peux vous dire qu’il va s’entraîner et si tout se passe bien, il jouera. Ma préférence, c’est de débuter avec mon meilleur joueur. Cela relève de ma responsabilité et je la prends », a lâché le sélectionneur Tite en conférence de presse. Le risque est gros, le Brésil et Neymar le savent

Write A Comment