Buffon reste au PSG… en numéro 2 ?

Rédigé par : | Le 16 mai 2019 à 21:00
| Mise à jour : 16 mai 2019 à 21:00

Gigi Buffon
Gigi Buffon

Gigi Bufon devrait rester au PSG selon L’Equipe.

Oubliez De Gea ou le retour de Trapp. Selon L’Equipe, Gigi Buffon va bien activer sa deuxième année de contrat. « Il  a reçu un message positif du PSG. Il devrait bien rester la saison prochaine, comme cela avait été acté il y a plusieurs semaines », rapporte L’Equipe.

publicité

La proposition se ferait sur le même salaire de 410.000€ net mensuels. « Il a été glissé à son entourage qu’un rendez-vous aurait lieu prochainement afin de régulariser cette situation », explique L’Equipe. « Au PSG, on reconnait actuellement qu’un vrai flou entoure les gardiens pour la saison prochaine », souligne le journal.

publicité

Le joueur lui-même a confirmé la nouvelle sur Sky Uno : «Le club m’a proposé une prolongation, ce qui me rend vraiment heureux. Nous allons nous voir dans quelques jours pour examiner ce projet et voir si nous croyons tous les deux qu’il est bon de continuer ensemble».

publicité

La tendance serait, comme l’a dit Thomas Tuchel il y a quelques jours, d’avoir un numéro 1 et un numéro 2. Areola serait le titulaire, Buffon le remplaçant.