Le journal espagnol As croit savoir que le PSG souhaite enrôler Karim Benzema l’été prochain, pour remplacer Edinson Cavani, qui semble-t-il, rêve toujours de Premier League. Mais l’attaquant français se plaît à Madrid.

Karim Benzema à Paris ? La rumeur est de retour, et cette fois-ci, elle vient d’Espagne. Le journal espagnol As explique que le PSG n’a pas abandonné la piste de l’attaquant français. Il sera en top sur la shopping list de Nasser, Lolo & Olivier pour remplacer Edinson Cavani, qui vraiment, mais alors vraiment, ne se plaît pas à Paris.

publicité

Seul obstacle : Karim Benzema lui-même. Et le Real. Et le fair play financier. Donc en fait, trois obstacles. Dans France Football, Karim Benzema clamait son amour pour les Merengue : « Franchement, pour moi, il n’y a pas mieux, plus haut et plus fort que le Real Madrid. Je le pensais déjà hier et je le pense encore davantage aujourd’hui ! Qu’est-ce que je pourrais aller chercher dans un autre club actuellement ? Pas grand-chose ». La piste donc semble mal engagée…

publicité

Notre Bullshit Detector est presque au max : 80%.

0 Partages

Write A Comment

publicité