Après son CSC lors de PSG/OM, Pacho victime d’usurpation d’identité !

Andy Roussel 2 Min Read

Willian Pacho, défenseur du PSG, a été victime d’une usurpation d’identité après le Trophée des Champions contre l’OM. Lors de ce match, il a marqué un but contre son camp, ce qui a rapidement fait réagir les supporters sur les réseaux sociaux… et lui-même. Ou pas.

Peu après la rencontre, un compte sur X a publié un message présenté comme des excuses du joueur. Le message a été largement partagé et beaucoup de personnes ont cru qu’il venait directement de Pacho.

Problème : Willian Pacho n’a pas de compte sur X. Il ne pouvait donc pas être à l’origine de cette publication. Le message d’excuses était en réalité faux et provenait d’un compte qui n’a aucun lien avec le joueur.

Pacho n’a pas de compte sur X

Le compte X Paris No Limit confirme que Pacho et son entourage n’ont pas de compte sur le réseau social. Le faux compte a d’ailleurs été dasactivé quelques heures après.

https://twitter.com/xparisnolimit/status/2009531335329894693

Il s’agit donc d’une simple fake news, sans aucune communication officielle de Pacho ou du PSG. Le joueur n’a jamais publié d’excuses sur les réseaux sociaux après son but contre son camp.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile