Le PSG s’apprête à lancer un cinquième maillot pour la saison 2025/2026, signé Jordan. Après les versions rouge et bleu domicile, le third rouge Total 90 et le quatrième noir Jordan, place à une nouvelle création au design audacieux.
Attention les yeux, le PSG ne fait pas dans la dentelle. Un cinquième maillot “Night Edition” sera bientôt dévoilé, et il ne passera pas inaperçu. Des images ont fuité via le compte Opaleak : ce modèle fait partie de la collection “Night Edition”.
Dominé par le noir avec des touches dorées métalliques, il s’inspire de l’atmosphère nocturne parisienne.
Un lancement imminent
La version aperçue est en manches longues, dans l’esprit du Jordan Wings de la saison passée. Une déclinaison manches courtes pourrait également voir le jour.
Le PSG pourrait étrenner ce nouveau maillot lors de l’un de ses deux matches à domicile en mars, face à Monaco ou Chelsea, comme il l’avait fait cette saison avec son précédent maillot Jordan noir.
A lire aussi:
- Des joueurs de haut niveau vont signer : le PSG va faire un gros mercato d’été
- « Les joueurs du PSG sont morts »: le constat terrible de cet international français
- Le programme du PSG cette semaine : Monaco, encore !
- C’est décidé, le PSG va signer un numéro 9 de très haut niveau cet été
- PSG. Les penaltys ratés, la statistique qui fait tâche
- PSG. Kang In Lee, la volte-face





