Karim Benzema félicite son successeur français au Ballon d’Or. Sacré en 2022, l’ancien attaquant du Real Madrid a vu Ousmane Dembélé sacré comme lui, après une folle saison avec le PSG.
Ousmane Dembélé, de joueur raillé a joueur adulé et respecté. Personne ne l’avait vu venir. Une métamorphose saluée par Benzema lui-même. Dans un entretien accordé à L’Équipe, KB9 a félicité son ancien coéquipier en équipe de France, avouant même qu’il n’y croyait plus vraiment après le passage contrasté de Dembélé au FC Barcelone.
Une reconnaissance forte, venue d’un Ballon d’Or, pour un joueur qui a définitivement changé de dimension. «Ousmane Dembélé, on parle quand même d’un mec qui a gagné le Ballon d’Or. Et on n’en parle pas assez, à mon avis. Parce que ce qu’il a fait au PSG, c’est du jamais-vu. Je trouve qu’on n’en fait pas assez sur lui. Parce que c’est le meilleur joueur du monde, en fait ».
« Ce qu’il a fait au PSG, c’est du jamais-vu »
« Et on ne pointe pas assez la saison qu’il a réalisée. Parce qu’il vient quand même de loin, lui. Il a eu beaucoup de blessures, son passage au Barça… Ce n’était pas forcément le gars sur qui tu dis un jour : « Peut-être qu’il va gagner le Ballon d’Or… » Il était loin de ça. Mais, finalement, il a prouvé le contraire. Donc j’aime beaucoup ce joueur.»
A lire aussi:
- PSG. L’échange XXL Barcola/Rashford en approche
- Le PSG a trouvé le remplaçant d’Achraf Hakimi !
- Metz vs PSG: les premiers indices sur la compo
- PSG. La grosse annonce mercato, ça va signer en janvier !
- Chaos nocturne à Bilbao : le bus du PSG a été attaqué !
- Ligue des Champions. Le PSG rate la qualification en 8e, ça se complique


