Le monde du foot s’est réveillé bouche bée : Messi est apparu au Spotify Camp Nou… sans prévenir personne. Pas un texto, pas un DM, rien. Juste Léo qui débarque tranquille un dimanche soir et poste ensuite des photos sur Instagram, mais sans l’accord du Barça.
Lionel Messi a refoulé la pelouse du Camp Nou. Un super moment… mais le FC Barcelone n’était même pas au courant
Profitant d’un passage en Espagne avec la sélection argentine, Messi a fait une petite balade nocturne pour voir comment avançait la rénovation de ce qui fut pendant des années son jardin privé. Évidemment, il a immortalisé le moment, normal, c’est Messi.
Le Barça n’a pas été prévenu
Pendant ce temps, au Barça, on se demande comment la Pulga a pu accéder au stade. Ils enquêtent même pour savoir par où il est passé, façon Cluedo version blaugrana. Finalement, des proches confirment : il est venu solo, sans prévenir personne. « Hier soir, je suis retourné dans un lieu qui me manque terriblement. Un lieu où j’étais immensément heureux. J’espère pouvoir revenir un jour, et pas seulement pour dire au revoir en tant que joueur… », a-t-il écrit.
Selon la COPE, « Messi s’est présenté en personne et a demandé au personnel l’autorisation d’accéder au Camp Nou Spotify. Le Barça n’a visiblement eu aucun problème à accepter la demande : « Messi sera toujours plus que bienvenu au Barça » », lance-t-on au club, pour rattraper le coup.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1987826016627077178/
A lire aussi:
- Clash avec Mbappé : Orelsan prépare une réponse salée
- PSG. « Kvaratskhelia n’en a rien à cirer de la Ligue 1 », la grosse accusation
- Rééducation premium, date de retour fixée : le plan du PSG pour Désiré Doué
- Ligue 1. Colère de Lyon : le PSG jouait à 16 !
- VIDEO : Gonçalo Ramos chambre les supporters de l’OL après le but de la victoire du PSG
- PSG. « Vous me faites passer pour un facho » : Chevalier accusé de racisme !

