Alexandre Letellier a raconté une scène improbable vécue au Camp des Loges : en entrant aux toilettes, il tombe sur Neymar… en train de faire ses besoins porte ouverte.
Neymar est claustrophobe et ne ferme jamais la porte. Une anecdote aussi inattendue que le personnage. C’est Alexandre Letellier, 3e gardien du PSG pendant les années Neymar, qui confie cette anecdote dans l’Equipe.
« Un jour, je suis resté bête. À l’époque, on était encore au Camp des Loges avec le PSG. Je vais aux toilettes, j’entre et je vois Ney assis sur les toilettes… mais porte ouverte. Quand je le vois comme ça, je me dis : mais il fait ça, lui, la porte ouverte ? »
« Neymar ne s’enferme jamais à clé »
« Je ressors tout de suite, et Abdou Diallo me voit en train de me questionner tout seul. Il me dit : Alex, qu’est-ce qu’il y a ? Je lui dis : attends, je viens d’aller dans les toilettes, et Ney est en train de… la porte ouverte. Et il me répond : c’est normal, il est claustrophobe. Il ne s’enferme jamais à clé, il laisse toujours la porte ouverte », assure l’ancien joueur du PSG.
A lire aussi:
- Akliouche heureux d’avoir terrassé le PSG
- Lucas Chevalier agressé lors de Monaco/PSG, la colère froide de Luis Enrique
- PSG. Carrière terminée, Chevalier frôle le pire !
- Monaco vs PSG: le but en vidéo
- Le PSG chute à Monaco 0-1, les notes des parisiens
- Avant de partir, Luis Enrique a un dernier objectif avec le PSG


