Le président du PSG est finalement passé par la case hôpital : grosse opération pour Nasser al-Khelaïfi, victime d’une blessure lors d’un match de padel.
Comme beaucoup de joueurs du PSG cette saison, le président du club s’est blessé. Nasser al-Khelaïfi a subi une grosse opération cette semaine à Paris après s’être fracturé un poignet.
Le président du PSG, présent mercredi au Parc des Princes pour la victoire contre Tottenham en Ligue des champions (5-3), n’a pas pu accompagner l’équipe à Monaco ce samedi.
Fracture d’un poignet et atteinte à une épaule, rien que ça
Avant de rejoindre Doha pour honorer plusieurs rendez-vous en marge du Grand Prix de Formule 1, « NAK » a dû passer sur la table d’opération. À Milan, juste avant de venir à Paris, il s’était blessé lors d’un match de padel : fracture d’un poignet et atteinte à une épaule. Il a finalement été opéré jeudi dans la capitale française.
En raison des douleurs post-opératoires, il n’a pu reprendre l’avion que ce samedi pour rejoindre Doha.
Outre NAK, Luis Enrique a aussi été opéré de l’épaule ces dernières semaines, après un accident de vélo. C’est vraiment la saison des blessures au PSG. Plus d’une vingtaine pour les joueurs et désormais déjà deux ans le staff. Et on en est qu’à un tiers de la saison…
A lire aussi:
- Ligue 1. Le PSG garde son trône, l’OM a craqué
- Déjà 73M€, le PSG touche le jackpot en Ligue des Champions
- Neymar claustrophobe aux WC, la folle anecdote de Letellier sur ses années PSG
- « Le pire match de la saison »: Luis Enrique taille les joueurs du PSG en pièce
- PSG. Chevalier frôle le pire, sa carrière aurait pu se terminer !
- Monaco vs PSG: les notes de la presse, dure avec Chevalier


