Joao Neves, le milieu du PSG, est devenu l’un des visages de la nouvelle campagne du gouvernement portugais pour inciter les expatriés à voter lors de la présidentielle du 18 janvier 2026. Une future carrière d’acteur devant lui.
Joao Neves se lance dans le cinéma… ou presque. Avec sa compagne, l’actrice Madalena Aragão, il apparaît dans une vidéo tournée à Paris expliquant comment confirmer son inscription électorale à l’étranger.
« Je ne sais pas si je serai au Portugal ce jour-là », dit-il lors d’une séquence sur un banc. « Tu n’es pas déjà inscrit sur les listes électorales à Paris? », lui répond sa petite amie. « Avec ma nouvelle adresse sur ma carte de citoyen, je peux voter ici ». Neves explique ensuite la procédure à suivre.
Neves un peu chambré au Portugal
La presse portugaise, amusée, salue la prestation très naturelle de Madalena… et se moque gentiment du jeu d’acteur beaucoup plus raide de Joao Neves, encore un peu timide face à la caméra. CNN Portugal note même que la comédienne “semble nettement plus à l’aise que lui”.
https://twitter.com/PoliticoVoto/status/1988231207897702477
A lire aussi:
- Le PSG lutte contre le Real Madrid pour s’offrir ce futur crack
- Panique au PSG, ce joueur va partir pour 0 euro !
- Eric García au PSG, les détails du transfert !
- EN IMAGES. Le PSG va porter un nouveau maillot en Ligue des Champions
- EN IMAGES. Kevin Durant aux couleurs du PSG contre Wembanyama
- France vs Ukraine: la compo probable



