Camara et Maxwell, émissaires du PSG pour convaincre Verratti de rester ?

Rédigé par : | Le 22 juin 2017 à 12:27
| Mise à jour : 22 juin 2017 à 12:36

Zoumana Camara et Maxwell sont en vacances à Ibiza. Comme un certain Marco Verratti.

L’affaire Marco Verratti semble se tasser peu à peu. Le clan de l’Italien, et notamment son agent, à la manoeuvre pour faire le forcing pour quitter le PSG, s’est un peu radouci ces derniers jours.

publicité

Plus question d’aller au clash avec le PSG pour un départ. Les interventions de Zoumana Camara et Maxwell ont-elles été décisives ? Les deux anciens joueurs sont en effet en vacances du côté d’Ibiza, et passent beaucoup de temps avec Verratti.

publicité

Selon L’Equipe, Camara « en a profité pour glisser à Verratti qu’il devait rester au PSG et ne pas aller trop loin dans son bras de fer avec son employeur ». Et le journal « d’imaginer » que Maxwell a pu aussi faire « passer certains messages ».

publicité

En poursuivant les spéculations de L’Equipe, imaginer que les deux anciens joueurs ont choisi Ibiza pour leurs vacances n’est pas une coïncidence, serait-ce aller trop loin ? Si c’est le cas, c’est un coup de maitre du PSG, qui en jouant sur la corde sensible, aurait ainsi convaincu l’une de ses stars de ne pas abandonner le navire. Le tout, sans trop de remous…

Mais Verratti, lui continuerait d’envisager un départ pour le Barça. Selon L’Equipe, « une chose est certaine, il a fait travailler ses avocats pour savoir ce à quoi il s’exposait s’il décidait d’en arriver là. À coup sûr, il serait pénalisé financièrement. Très agacé, son patron ne devrait pas lui faire de cadeau. Les deux parties ont convenu de se voir pour rediscuter », à son retour de vacances. On saura alors si Maxwell et Camara ont servi à quelque chose…