Cantona chambre Neymar sur ses absences

Rédigé par : | Le 10 mars 2019 à 12:00
| Mise à jour : 10 mars 2019 à 12:00

Après l’altercation avec Neymar Sr, Eric Cantona s’en est pris à Neymar sur Instagram.

Samedi sur Instagram, Eric Cantona en a rajouté une couche : « Comme le barbecue, on le sort au printemps quand le soleil commence à briller« , at-il écrit en référence à la blessure et l’absence de Neymar lors des deux dernières saisons en 8e de C1 avec le PSG. Avec la photo montage qui va bien.

publicité

publicité

Selon RMC, ça a chauffé entre Cantona et le clan Neymar après PSG-MU. « Quelques minutes après la rencontre, alors que la famille et les proches de Neymar refaisaient le match dans leur loge en compagnie des amis de Daniel Alves et du frère de Marquinhos, Luan, Eric Cantona et un de ses amis ont provoqué les Brésiliens en mimant un chut le doigt sur la bouche et en faisant d’autres gestes provocateurs. Une provocation que le père de Neymar n’a pas du tout appréciée, se sentant insulté ainsi que le club », écrit RMC.

publicité

Neymar Sr est alors sorti de sa loge pour « rejoindre celle où étaient situés Eric Cantona et l’un de ses meilleurs amis. Le père de Neymar se dirigeait vers l’autre loge quand le proche du « King » a lâché une insulte envers Neymar Pai. Furieux, ce dernier a violemment repoussé l’ami de la légende de United », assure RMC.

La sécurité à du intervenir pour éviter la bagarre, selon RMC. « Selon des proches du clan Neymar, le père n’a pas supporté ce manque de respect envers le Paris Saint-Germain. L’attaquant n’était pas présent lors de l’altercation étant avec ses coéquipiers dans les vestiaires ». Eric Cantona a lui rejoint le vestiaire de MU puis quitté le stade.