Le Parisien fait le point sur les dossiers qui s’accumulent sur le bureau d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

La saison prochaine se prépare en ce moment. Antero Henrique, un temps annoncé comme partant, va rester au PSG et gérer le mercato estival. Plusieurs dossiers, dans l’onglet départ, sont urgents.

Thomas Meunier, Christopher Nkunku et Stanley Nsoki seront les premiers joueurs à faire l’objet d’un transferts. Le PSG espère les vendre avant le 30 juin, pour combler les 60 millions d’euros imposés par le fair play financier.

Ensuite, selon Le Parisien, Henrique va se pencher sur plusieurs cas plus sensibles : Cavani, Kurzawa et Draxler devraient aussi faire leurs valises. Eric-Maxim Choupo-Moting pourrait aussi être vendu.

Au delà de ces cas, c’est surtout Antero Henrique qui sera jugé par la direction. Les dossiers Mbappé et Neymar étaient bouclés avant son arrivée. Et depuis son arrivée, le PSG a eu du mal à recruter, notamment au milieu. Le Parisien pointe les échecs de Lassana Diarra et Leandro Paredes.

Write A Comment