Cavani, gros malaise en interne ?

Rédigé par : | Le 6 décembre 2018 à 19:15
| Mise à jour : 6 décembre 2018 à 19:15

Edinson Cavani
Edinson Cavani

Dans L’Equipe du jour, il est question d’Edinson Cavani et de son mal-être au PSG.

Remplaçant contre Bordeaux, second choix en Ligue des Champions, Cavani commence à trouver le temps long. Selon L’Equipe, il n’hésite pas à faire savoir que son statut n’est pas celui qu’il devrait être.

publicité

En interne, Cavani « regrette de voir son temps de jeu réduit. Selon lui, ce n’est pas pour des raisons sportives ». « Cavani se demande pourquoi il a perdu du temps de jeu cette saison. Parce qu’il ne fait pas partie du clan des Brésiliens, les vrais « patrons » du vestiaire ? Il n’est pas le seul à avoir ce ressenti : Rabiot le partage également », assure L’Equipe. « En privé, il regrette de ne pas être mieux considéré au regard de ses états de service parisiens. Il considère que Neymar et Mbappé ne sont pas traités de la même manière que lui », assure le journal sportif.

publicité

Ce mal-être pourrait le forcer à partir en fin de saison, alors que son contrat expire en juin 2020. Selon Paris United, Antero Henrique, le directeur sportif, a déjà tenté de le vendre l’été dernier. Dans quelques mois, c’est Cavani lui-même qui pourrait demander à partir…