Deux jours après la blessure d’Edinson Cavani à un mollet contre le Portugal, son entourage semble peu optimiste pour le match contre la France.

Edinson Cavani ne devrait pas jouer contre la France… s’il était raisonnable. Edinson Cavani a du sortir suite à une douleur au mollet gauche samedi soir lors du huitième de finale victorieux contre le Portugal (2-1). Et depuis, l’Uruguay ne communique pas. Des examens doivent avoir lieu ce lundi après deux jours de repos complet. Une décision assez étrange alors que le match doit avoir lieu vendredi, soit dans cinq jours.

Un proche de de l’attaquant a confié à RMC Sport « que 24 à 48 heures étaient encore nécessaires pour savoir s’il pourrait être en mesure de jouer, seulement six jours après cette blessure musculaire. L’entourage d’El Matador est assez pessimiste même si le joueur est déterminé à jouer et pourrait même vouloir forcer pour tenir sa place ».

Mais Cavani étant Cavani, peut-être décidera-t-il de jouer blessé, au risque d’aggraver la « petite » pointe ressentie. Sur chaque course, chaque duel, Cavani, s’il joue, aura ce soucis en tête. Pas idéal pour aborder un quart de finale de Coupe du Monde…

Write A Comment