Le demi-frère d’Edinson Cavani affirme dans Le Parisien que l’attaquant uruguayen n’a aucune intention de quitter le PSG. Il a prolongé ses vacances pour « passer enfin du temps avec ses deux garçons ».

Beaucoup de bruit pour rien ? Alors que des sanctions sont attendues pour les retards non justifiés d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, le demi-frère de l’attaquant uruguayen Walter Guglielmone en explique les raisons. « Edi est rentré en Uruguay juste après le dernier match de championnat. Ensuite, il est resté en famille et en a profité pour passer enfin du temps avec ses deux garçons, Lucas (2 ans) et Bautista (4 ans) ».

« Depuis son divorce, il ne les voit presque plus. Edinson n’est pas le seul dans ce cas. Mais, pour tous les joueurs sud-américains qui connaissent cette situation, la période de Noël est toujours compliquée à vivre », dit-il dans Le Parisien.

« Il a demandé au PSG quelques jours de vacances supplémentaires, justement pour passer plus de temps avec ses enfants. Je crois qu’il y a eu un peu d’énervement, mais les choses sont rentrées dans l’ordre et Edinson a reçu l’autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions. » a expliqué Walter Guglielmone. « C’est la seule raison. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire ». Mais le club avait-il réellement donné sa bénédiction ? A en croire Laurent Blanc, pas vraiment

Write A Comment