Cazarre démonte Laurey et une Ligue 1 anti Neymar

Rédigé par : | Le 30 janvier 2019 à 10:01
| Mise à jour : 30 janvier 2019 à 10:02

Julien Cazarre
Julien Cazarre

Julien Cazarre n’a pas vraiment apprécié la sortie de l’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey, qui avait défendu ses joueurs après la blessure de Neymar.

Si Neymar quitte le PSG, la Ligue 1 pourra s’en mordre les doigts. Et Julien Cazarre ne cautionne pas vraiment le discours limite de Thierry Laurey, qui avait presque validé les agressions de ses joueurs sur Neymar.

publicité

« Merci Thierry Laurey d’avoir dit tout haut ce que la Ligue 1 pense tout haut. Il l’a bien mérité ce petit branleur, il n’avait qu’à pas faire des grigris. En Ligue 1, on tacle, on balance devant, on court les yeux fermés et on frappe comme un sourd en espérant que ce soit dévié par Kerbrat dans son propre but… C’est ça, la Ligue 1 ! », écrit-il dans France Football.

publicité

« Si t’as envie de jouer au foot, y a des endroits pour ça, ça s’appelle la Liga. (Cazarre s’adresse à Neymar, ndlr) En plus t’y étais, t’étais pas bien là-bas ? Tu viens nous saouler alors qu’on n’avait rien demandé à Strasbourg, la vedette c’est Dimitri Liénard, un bon gars, milieu déf pas trop bourrin qui sait mettre un brin de 30 mètres si y a une porte ouverte. Lui, le coup du sombrero, il te le fera pas, sauf au stand ‘fajitas’ du marché de Noël ! » a écrit Julien Cazarre.

publicité